Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

► TVD SUR TF1 & CANAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauralee
‹ Admin' Stelena ›
‹ Admin' Stelena ›
Lauralee

Age : 38
Messages : 253

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyMer 21 Avr - 11:18

    A
    c
    h
    a
    t
    .
    d
    e
    s
    .
    d
    r
    o
    i
    t
    s
        ▬ TVD ACQUIS PAR TF1 & CANAL

      C'est officiel : les droits de diffusions de la série phare de la CW ont été acheté par TF1. La date de diffusion n'a pas encore été communiquée, étant donné la longue liste des séries déjà programmées par la chaîne (Gossip Girl saison 3, V, & la dernière saison de Lost ...).

      Cette nouvelle souffre juste du choix (peu judicieux) de la chaîne. Malheureusement, nous connaissons tous le "comportement" des diffusions des séries de TF1 : épisodes diffusés dans le désordre en fonction des épisodes à audience, suppression de certains épisodes, plage horaire de deuxième voire troisième partie de soirée...

      Voici une citation issue d'un article, parlant de la diffusion de The Vampire Diaries sur TF1 : « TF1 surfe sur la vague vampirique qui affole les ados. Les garçons aux dents longues ont la cote, il serait dommage de ne pas en profiter. La chaîne vient ainsi d'annoncer l'acquisition des droits de la série The Vampire Diaries, petite dernière dans le domaine. Moins sanglante que True Blood, sa grande soeur, la fiction joue également sur les relations compliquées entre humains et vampires. Tout comme dans Twilight, la saga romanesque et cinématographique qui a relancé le phénomène, The Vampire Diaries suit une jeune ado fascinée par deux beaux et mystérieux vampires. Ici, pas de pieu et de gousses d'ail, place à la romance et aux problèmes existentiels des lycéens. »

      Je vous laisse le lien de l'article complet ICI si vous voulez en lire davantage.

      Quant à Canal+, la chaîne a également acquis les droits de diffusion pour sa chaîne du bouquet, Canal+ Family. Nous pouvons nous attendre à une diffusion bien avant TF1 qui n'est guère connue pour sa rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldheart.1talk.net/forum.htm
mina;
‹ Team Damon ›
‹ Team Damon ›
mina;

Age : 28
Messages : 114

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyVen 30 Avr - 17:38

    Je préfère les regarder sur le net, comme tu l'a dit, TF1 diffuse souvent les épisodes dans le désordre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauu _
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
Lauu _

Age : 32
Messages : 120

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyVen 30 Avr - 19:22

mina; a écrit:
    Je préfère les regarder sur le net, comme tu l'a dit, TF1 diffuse souvent les épisodes dans le désordre ..

C'est beaucoup mieux en VO et tu peux regarder quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
‹ Team Elena ›
‹ Team Elena ›
Enetari

Messages : 89

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyLun 3 Mai - 19:03

Oui, pareil. J'préfère largement la regarder en VO et dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
heart.
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
heart.

Age : 26
Messages : 108

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyJeu 6 Mai - 7:36

Je pense aussi que je regarderais sur internet, car, si c'est hyper tard... :O
Revenir en haut Aller en bas
Huister;
‹ Team Damon ›
‹ Team Damon ›
Huister;

Age : 27
Messages : 106

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptySam 8 Mai - 17:55

J'habite en Turquie.Là-bas ils passent chaque vendredi soir dans l'ordre en V.O mais je regarde quand même en streaming parce que la série à la télé sont en retard de 1 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhighway.skyrock.com
heart.
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
heart.

Age : 26
Messages : 108

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptySam 8 Mai - 20:25

Ah, ouais, mince. & sur internet en plus c'est en VOST x)
Revenir en haut Aller en bas
Huister;
‹ Team Damon ›
‹ Team Damon ›
Huister;

Age : 27
Messages : 106

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyDim 9 Mai - 9:46

Ouais, parce que les sous-titres en turc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myhighway.skyrock.com
heart.
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
heart.

Age : 26
Messages : 108

► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL EmptyDim 9 Mai - 11:32

Sa doit pas être terrible :'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► TVD SUR TF1 & CANAL Vide
MessageSujet: Re: ► TVD SUR TF1 & CANAL ► TVD SUR TF1 & CANAL Empty

Revenir en haut Aller en bas

► TVD SUR TF1 & CANAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ‹ THE TV SHOW ›-