Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

▬ Tome 3. Le retour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauralee
‹ Admin' Stelena ›
‹ Admin' Stelena ›
Lauralee

Age : 38
Messages : 253

▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ EmptyMer 21 Avr - 0:55

synopsis
Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?


Dernière édition par Lauralee le Ven 30 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldheart.1talk.net/forum.htm
mina;
‹ Team Damon ›
‹ Team Damon ›
mina;

Age : 28
Messages : 114

▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ EmptyVen 30 Avr - 17:28

    Alors lui :O il me fait super flipper dans mon lit, toute seule, la nuit .. x') surtout avec S. ceux qui veulent savoir, lisez le spoiler, les autres ne le lisez pas x')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heart.
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
heart.

Age : 26
Messages : 108

▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ EmptyMer 5 Mai - 13:47

Ce tome, moi, je l'ai pas vraiment aimé, pas vraiment "accroché". Lisez pas le spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre :P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mina;
‹ Team Damon ›
‹ Team Damon ›
mina;

Age : 28
Messages : 114

▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ EmptyDim 9 Mai - 11:42

    ENCORE UN SPOILER :P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heart.
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
heart.

Age : 26
Messages : 108

▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ EmptyDim 9 Mai - 11:47

SPIOLER (encore!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.bisso
‹ Team Stefan ›
‹ Team Stefan ›
.bisso

Age : 30
Messages : 6

▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ EmptyMer 19 Mai - 18:24

Je n'ai pas vraiment accrochée non plus & ce troisième tome ... je l'ai trouvé trop ... Bizzard, trop surnaturel enfait >.<
& comme vous je n'ai rien compris pour S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Tome 3. Le retour ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Tome 3. Le retour ♥ ▬ Tome 3. Le retour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Tome 3. Le retour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ‹ THE BOOKS ›-